Roul'vers : navette d'accès aux soins

La Communauté de Communes du Haut Val d’Oise a mis en place, depuis le 1er septembre 2015 un dispositif de "Navette d’accès aux soins" afin de faciliter l’accès aux soins et aux services de santé des personnes rencontrant des difficultés de mobilité (absence de véhicule, impossibilité de conduire, personne isolée…).

La "Navette d’accès aux soins" permet aux habitants des 9 communes de la CCHVO de se rendre dans les structures de santé situées dans le Val d’Oise et dans les communes de l’Oise limitrophes de la CCHVO : Hôpital de Beaumont-sur-Oise, Hôpital de Saint-Martin du Tertre, Clinique Conti à l’Isle Adam, Hôpital de Pontoise, Clinique Sainte-Marie d’Osny, Centre d’Imagerie à Franconville et chez les différents professionnels de santé du territoire.

Pour profiter de ce service gratuit, les habitants de la CCHVO doivent s’adresser au CCAS de leur commune afin d’être inscrits sur la liste des bénéficiaires.

Infos pratiques

Attention ! La "Navette d’accès aux soins" n’est pas adaptée pour les personnes à mobilité réduite ou les personnes âgées privées d’autonomie.

Contact

Isabelle Bajeux
Tél. 01 30 28 77 74.