Champagne-sur-Oise soutient l'Ukraine

DEPART DU CONVOI HUMANITAIRE DE PERSAN VERS LA FRONTIERE UKRAINIENNE 

DEPART DU CONVOI HUMANITAIRE

DEPART DU CONVOI HUMANITAIRE

Le convoi humanitaire composé de 5 camions "Association CŒUR UKRAINE " a quitté PERSAN dimanche 13 mars à 14 h 45 à destination des populations UKRAINIENNES et seront acheminés à SIGHETU MARMATIEL, ville située en Roumanie à la frontière UKRAINIENNE.

Nous remercions les Champenoises et Champenois pour leur soutien et qui, grâce à leurs dons et l'aide des bénévoles, ont permis à faire partir 70 cartons de produits alimentaires, médicaux, d'hygiène, de secours, de couvertures et sacs de couchage.

Nous remercions les chauffeurs et leur souhaitons bonne route.

 

******************************************************

 

COLLECTE SOLIDAIRE AU PROFIT DE L'UKRAINE

Les collectes de dons des lundi 7, mardi 8 et mercredi 9 mars à la Mairie de Champagne-sur-Oise ont permis de réunir pas moins de 70 cartons composés de produits alimentaires, d'hygiène, de médicaments, de pansements, de produits pour bébé, etc... 5 sacs de couvertures et des sacs de couchages ont également pu être collectés.

MERCI AUX CHAMPENOIS ET AUX BENEVOLES QUI ONT PERMIS LA TENUE DE CETTE COLLECTE SOLIDAIRE.

Vous pouvez poursuivre l'élan de solidarité en faveur de l'Ukraine en visitant le site gouvernemental : jeveuxaider.gouv.fr

Concernant les dons financiers, nous relayons l’appel à la générosité publique de la Protection Civile disponible sur leur site : https://don.protection-civile.org