Aller au contenu principal

Premier Conseil Municipal des Jeunes du nouveau mandat

Début juin, les membres du Conseil Municipal des Jeunes se sont réunis pour la première fois depuis le début de leur mandat.

Cette séance d'installation et de travail a marqué le lancement officiel de cette nouvelle mandature, placée sous le signe de l'engagement citoyen et de la participation des jeunes à la vie de la commune.

Au cours de cette réunion, les jeunes conseillers ont pu échanger sur leurs idées, exprimer leurs attentes et proposer de nombreuses pistes d'actions pour les années à venir. Les discussions ont porté sur plusieurs thématiques importantes pour la commune et ses habitants, dans un esprit de dialogue, de responsabilité et de coopération.

Cette première rencontre a permis de mettre en évidence la motivation et l'implication des jeunes élus, désireux de contribuer activement à l'amélioration du cadre de vie et au dynamisme communal.

Les différentes propositions formulées sont en cours de validation.

La municipalité remercie l'ensemble des jeunes conseillers pour leur investissement et leur souhaite un mandat riche en initiatives, en projets et en réussites au service de tous les habitants.

Restez connectés pour suivre l'actualité et les futures actions du Conseil Municipal des Jeunes.

Contact

Responsable CMJ : 
Grégory San José
gsanjose@villedechampagne.fr
07.87.26.36.59