U.N.R.P.A

Union Nationale des Retraités et Personnes Âgées, section de Champagne-sur-Oise.

L’objectif de l’association est de soutenir et promouvoir toutes activités culturelles et de loisirs propres à permettre de mieux vivre la vieillesse et de sortir de l’isolement par diverses rencontres, comme par exemple des rendez-vous hebdomadaires, les mardis et jeudis au Foyer des Anciens (parc municipal), où des jeux de société sont proposés. D’autres activités sont également organisées tout au long de l’année : loto, banquet annuel.

La section aide ses adhérents à la constitution de certains dossiers administratifs, effectue des visites aux domiciles de personnes malades.

Les Champenois de tous âges sont les bienvenus, l’adhésion annuelle à notre association est fixée à 13€.

106 rue de Chambly
Champagne-sur-Oise