Unis vers Ecolo

Notre association a pour objet de faire vivre l'écologie sur notre territoire (champagne et alentours).

Nous faisons nôtre le slogan "agir localement, penser globalement".

Notre action se situera donc à une échelle locale tout en ayant une réflexion large sur les causes et conséquences de la crise écologique : biodiversité, climat, énergie, eau, transport... Notre association citoyenne se veut également créatrice de lien, de solidarité et de partage. L'action la plus visible de notre association est la création d'une AMAP (Association pour la Maintien d'une Agriculture Paysanne). Il s'agit d'un partenariat entre un groupe de citoyen·nes et des producteurs bio et locaux. Distributions de ces produits pré-commandés tous les jeudis de 18h30 à 19h30.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec l'association amie "Racines de demain" qui gère le jardin pédagogique de Champagne au bord de l'Oise.

39 rue des Martyrs
Champagne-sur-Oise