FNAM

Les anciens combattants de la seconde guerre mondiale, d’Indochine, d’Afrique du Nord ceux qui ont accompli leur service militaire mais qui n’ont pas été engagés dans un conflit, les nouvelles générations combattantes, les veuves d’anciens combattants et tous les sympathisants peuvent adhérer à cette association.

La Fédération Nationale André Maginot (FNAM) participe à toutes les cérémonies du Souvenir.

Dans le cadre du devoir de mémoire, l’association intervient chaque année, avant le 11 novembre, dans les 3 groupes scolaires champenois pour sensibiliser les élèves de CM2 sur les grands conflits qui ont engagé la Nation. A la fin de l’année scolaire l’association organise, avec l’appui de la municipalité et du souvenir français, un voyage à l’attention des élèves de CM2.

10 bis avenue du Général Leclerc
Champagne-sur-Oise